• *Ça c'est Sasha qui active ses super boules de feu magique *0*

     

    Hey !  J'espère que vous allez bien ! Je suis super contente de vous poster cette Maj ! C'est un peu mon cadeau de Nöel ! 

    Dans celle là il se passe beaucoup de choses et j'ai pu autant mettre en scène la planète terre que Sphaera je suis contente! Et la grande nouvelle c'est le bal que je voulais beaucoup faire depuis un petit temps! J'espère qu'il vous plaira, mon jeux lague tellement que je n'ai pas pu mettre beaucoup de figurants et je trouve que mon décor n'est pas encore assez bien maîtrisé mais j'ai fait de mon mieux... Grâce au freezer je peux enfin bloquer des sims dans leur posture ce qui m'aide énormément et me permet de tenter plus d'expériences pour leur poses, leur donnant un aspect plus naturel !

    Dans les choses importantes qui se sont passées: Sasha a râlé tout le long de cette maj ahah ! J'ai enfin pu développer sa vie de famille et le sujet sur la disparition de sa mère, sujet que j'étais impatiente de vous montrer, même si il y'a encore de sacrés mystères autours de ça. J'ai pu introduire un nouveau personnage: Éthel, complètement accroc à ce beau gosse de Lysandre *mais qui pourrait la blâmer* et qui semble du côté des méchants. En parlant de méchants, Daeron en tient une sacré couche et semble particulièrement intéressé par l'innocente Liz', je sens que des gens vont les crusher ensemble *Moi la première xD*. En tout cas moi je crush à fond sur Daeron mais surtout Lysandre ce bg mystérieux ! *Bon je sais pas ce que vous pensez mais lui il devrait aller voir un psy pour gérer sa colère, il était à deux doigts de carboniser Hanaé....* Puis dans la catégorie des nuls qui ne savent pas avouer leurs sentiments: Tom et Méliel sont les deux zigoto qui remportent le trophée des amoureux transi et niais ahah ! Heureusement Ness a été toute mignonne avec Méliel et l'a peut être remotivé ! *Elle va devenir une coach love vous allez voir!* Autre crush que j'ai: Élioth le militaire bien bg, j'ai hâte de le montrer un peu plus dans mes maj ! Quant à Noah: Bon cette invitation à danser un slow avec Sasha c'est louche... Il en profite bien le petit père xD! 

    En tout cas, j'espère que vous aurez aimer ce saut dans le temps avec la naissance de la princesse Aerin et de sa mère qui est aussi la mère de Lysandre. Il y'a encore de terribles secrets autours de la famille royale et j'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet!

     

    On se retrouve donc en février, je l'espère, pour une prochaine Maj et d'ici la portez vous bien et profitez bien des fêtes avec votre famille ! À PLUS ! <3  


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier à 13:28

    Ouffff !!! J'ai enfin terminé de lire. xD gros retard j'ai pris et je pensais que je n'y arriverais jamais. Bon déjà, comme sur discord, je te souhaite une bonne année. Ensuite, j'attends la suite avec impatience. 

    Je ne me souviens presque plus de tout car je lis petit à petit en faisant d'autre chose donc... No comment ;P 

    Bon, moi j'ai commencé à détester l'autre avec ses cheveux rouge. En plus, j'ai eu l'impression que tout les hommes de l'histoire avais la même coupe de cheveux et ça m'a un peu perturber car je pensais que c'était la même personne avec plusieurs personnalisées. Ouais bah quoi, ça peut arrivé hein ;P 

    Je trouve qu'elle ont pris leur responsabilité un peu trop vite en faite. Je pensais qu'il allait avoir un déni complet au moins pour certaine et que ça allait être dur pour elles de dire oui aimant un peu trop leur petite vie tranquille. Bon, moi j'aurais pas dit non pour jouer au super héro, mais voilà quoi, nous avons pas tous le même avis.

    Franchement, plus je te lis, plus je vois tes montages parfait. Ca s'accorde bien au niveau des couleurs quand elles ou ils activent leurs pouvoirs. 

    Mon pouvoir préférer et le feu, ouais, j'aimerais bien pouvoir griller en bbq quelques personnes dans mon entourage, y a quoi ? tongue

    Bon, bah moi je vais continuer ce que j'étais en train de faire, ou plutôt lire le ou les chapitres de ton autre histoire pour me mettre à jour en attendant que tu publies la suite.

    Bisou Bella <3 

    MissShouky

      • Lundi 4 Janvier à 13:33

        Merci d'avoir lu mes maj ! Ça fait plaisir ! C'est vrai qu'elles ont vite pris leurs responsabilités mais je ne me voyais pas faire traîner ça trop en longueur ! Mais bien sûr rien ne dit qu'elles ne vont pas en avoir marre avec le temps ou avoir des doutes, affaire à suivre hihi.

    2
    Vendredi 15 Janvier à 16:41

    Ca y est j'ai lu ta MàJ, j'ai adoré !! J'ai bien aimé le fait qu'on alterne entre vies sur Terre et sur Sphaera, c'est intéressant de voir leur évolution partout. Et puis le fameux baaal !! Les photos rendaient bien je trouve, tu as bien géré ! Vu la fin de la MàJ, j'ai plus que hâte de lire la suite !

    Sinon je vois que tu t'intéresses à la série Winx, j'ai pensé à toi direct en voyant la bande annonce !! J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous et j'espère à bientôt !

    Ness



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :